De la nouveaute sur la playlist des jeux video a la fin de cette annee

Plus que quelques mois et cette année 2021 se terminera en beauté. Même si on craint un retour en force de Mr Covid-19, on est plus ou moins prêt à l’affronter et à faire la fête. Pour nous amuser durant les réveillons et les vacances, les concepteurs des jeux vidéo ne chôment pas. Il y a de la nouveauté dans la galerie presque toutes les semaines.

La sélection des meilleurs jeux vidéo

Les meilleurs jeux vidéo sont ceux qui sont les plus vendus sur le marché. Et les gens adorent jouer à « Deathloop », ce jeu est basé sur le FPS ou First Person Shooter. Il s’agit de tirer sur la personne qui bouge et pour ceux qui ont un talent pour viser sont les adeptes de ce jeu. Il y a également des énigmes à résoudre pour passer à la prochaine étape. Le décor est assez sympa, du style des années 70. D’après les quelques touches révolutionnaires, beaucoup d’armes sont maintenant disponibles dans la galerie dont on a accès. On a aussi rajouté du pouvoir à notre personnage, c’est le fait d’être invisible.

En effet, c’est très excitant !

Dans Rift Apart, les deux partenaires Ratchet et son robot Clank continuent leurs aventures et n’arrêtent pas de combattre les ennemies. Cela faisait maintenant une vingtaine d’années qu’ils ont parcouru les combats ensemble. Pour cette version, leurs pouvoirs ont été accentués par des gadgets dotés de plusieurs techniques de combat. Les dessins du paysage de ce jeu ont été améliorés et ils deviennent plus animés et interactifs qu’avant. Ce qui est formidable est d’entendre les deux acteurs parler en français, et on dirait qu’ils ont fait des cours de langue, leur Français est impeccable.
D’autres jeux peuvent encore intéresser les jeunes, mais la plupart sont basés sur le combat et la manipulation des armes. C’est seulement l’environnement des acteurs qui change, et les images sont toutes en 3D maintenant.

Les jeux qui vont sortir le mois de novembre

Il n’y a pas de nouvelles conceptions de jeux vidéo, pas encore qui se sont officialisé, mais ce sont toutes des versions plus développées des jeux qui sont déjà en vogue sur le marché. On peut trouver de nouveaux pas de danse dans le « Just Dance 2022 ». Les jeunes qui aiment la danse s’intéressent à ce jeu, car il s’agit de répéter les chorégraphies des grands artistes, et comme nouveauté, les concepteurs ont ajouté des chansons les plus écoutées par les jeunes. Pour vous titiller, il y a du Boombayah de BlackPink dans la liste, du Level Up de Ciara, de la Girl Like Me de Black Eyed Peas et Shakira, etc.
Vous avez aussi Call of Duty maintenant visible sur VanGuard. C’est aussi un jeu vidéo dans la catégorie FPS et il ne s’agit plus de combattre, mais de sauver aussi la cité contre l’attaque des zombies. Cette fois-ci la version française de ce jeu sortira un peu plus tôt.

À côté de lui, on a en visuel le Forza Horizon 5 et cette fois-ci la décoration a été calquée sur le paysage du Mexique. Jurassic World Evolution 2 sortira en même temps avec Forza et c’est sûr que le mois de novembre sera encore la fête des gamers.