Ces 4 jeux mobiles qui vous rendront accro

De nos jours, il existe tellement de jeux vidéos que vous pouvez les jouer où que vous soyez, par exemple sur une console dans votre salon, sur votre smartphone ou sur une tablette. Pour beaucoup, avoir de nouveaux appareils avec des jeux est une priorité absolue afin de passer du temps dans les transports en commun, au cabinet médical ou sur le canapé. Si vous cherchez les jeux les plus addictifs auxquels vous pouvez jouer sur votre iPhone ou votre téléphone Android, nous vous avons sélectionné les 4 meilleurs.

Ces 4 jeux vous réservent une expérience agréable

Crossy Road

Le jeu Crossy Road (iOS, Android) est considéré comme une version Endless Frogger, où le joueur contrôle un personnage qui tente de traverser différentes rues très fréquentées. Le jeu fusionne un style d’art pixelisé avec des références à la culture pop pour créer une expérience de jeu amusante et engageante.

Flappy Dunk

Flappy Dunk à la fois disponible sur iOS et Android est un jeu simple qui demande au joueur de toucher l’écran afin de garder sa balle en l’air. Vous devez manœuvrer la balle à travers une série infinie de cerceaux afin d’accumuler des points.

Fortnite Games

Les graphismes de style cartoon de Fornite, sa mécanique de construction unique et son action rapide en ont fait un véritable casse-tête. L’objectif est que vous soyez la dernière personne ou équipe encore vie. Le jeu est gratuit et disponible sur l’App Store, mais les choses se compliquent lorsqu’il s’agit d’Android car il n’est pas disponible dans la boutique Google Play Store. Vous devez donc d’abord télécharger le lanceur Epic Games.

Gardenscapes: New Acres

Dans Gardenscapes (iOS, Android), le but de ce jeu mobile est que vous aidez Austin, le majordome, à restaurer un jardin extérieur. Un jeu similaire, appelé Homescapes (iOS, Android), vous permet d’aider Austin à rénover et à concevoir une maison.

Et voilà, qu’attendez-vous pour profiter de cette expérience mobile !