Les restaurants favoris des geeks à Paris

Passionnés de technologie, d’informatique et surtout des jeux vidéo, désormais il existe des restaurants spécialement dédiés pour vous. Découvrez dans cet article, quelques adresses à Paris qui assurément vous plairont et qui rallient l’univers des geeks à la restauration.

Le Meltdown

Situé dans le 6 passage Thiéré Paris, est un bar restaurant qui met à disposition de ses clients des consoles et PC. C’est un lieu typiquement pour gamers. Il organise d’ailleurs des compétitions au cours desquelles vous pourrez affronter d’autres passionnés. Pour en savoir plus,  aller au site web.

Le Reset Bar

Le Reset Bar est situé dans la 17e rue du cygne 75001 Paris. Ce lieu sympathique vous permet de jouer aux jeux vidéo tout en dégustant des cocktails ou de petits plats. Vous vous y plairez entre amis. La star des nombreux jeux qu’ils proposent est Super Mario Kart.

 

Le Deux Point Zéro

Il a été créé par deux frères geeks. C’est l’un des bars les plus prisés de Paris. Bar restaurant connecté, vous téléchargez une application de jeux vidéo dès votre arrivée. Ceci vous permet de participer à différents jeux, dont des blind-tests dans l’univers des jeux vidéo. Les frères propriétaires sont si investis que les gagnants ont même droit à des boissons.

Le Comics Burger

Si vous aimez les burgers et plus encore les bandes dessinées, alors le Comics Burger est le restaurant qu’il vous faut. Ce restaurant propose une grande variété de Burgers, chacun portant le nom de super héros (allant des préférés jusqu’aux méchants). Laissez vous embarquer par ce concept changeant.

Maintenant que vous avez toutes ces références, sortez jouer et manger.