Les meilleurs jeux PS4 à ne pas rater pour cette année

 

Plusieurs jeux PS4 sont disponibles sur le marché, il y a ceux qui sont plutôt des actions, des horreurs, des jeux de combats, de tir ou encore de survie.  A chacun de choisir celui qui lui plait le plus mais il faut savoir qu’il existe quand même des jeux considérés comme les meilleurs. Découvrons ensemble la liste des meilleurs jeux PS4.

Les meilleurs jeux PS4 de 2020

Le jeu The last of us part 2 est considéré comme le meilleur jeu PS4 de cette année. Il consiste à aider Ellie dans sa quête de justice pour faire régner de nouveau la paix et la justice. Seulement, elle va être confronté à des différentes répercussions physiques et émotionnelles. Parmi les must have de cette année, on retrouve Borderlands 3 qui est un jeu vidéo de tir destiné aux adultes. Ce jeu est plus développé par rapport à la version précédente qui permet désormais de visiter Prométhée.

Parmi les incontournables en matière de jeu PS4, il y a call of duty Modern Warfare. Ce jeu vous fait découvrir une expérience unique. On peut le jouer en mode multijoueur et selon différents niveaux. Vous pouvez également le jouer en solo où vous serez un des agents d’élite des forces spéciales qui tenteront de résoudre un conflit qui risque de détruire l’équilibre. Ce jeu vous fera découvrir un expérience intense, sombre et provocatrice.

Parmi les jeux PS4 les plus appréciés pour cette année, il y a Crash Team Racing : Nitro-Fueled. Ce jeu va plaire les adeptes de jeux originaux et leur fera apprécier les points forts de l’ancien jeu Remaster de Crash Team Racing. Considéré comme un jeu pour tous public, il peut être joué en mode solo et multijoueur. Des nouveaux circuits et karts sont inclus dans ce jeu. Il fait partie des meilleurs !